Jennifer Belloni ouvre la saison de Steak ‘n Shake à Ibiza !

Bienvenidos a Ibiza ! Haut-lieu de la fête dans les Baléares, l’île s'apprête à nouveau à accueillir des millions de touristes venus de tous les pays. C’est dans ce cadre enchanteur que Jennifer Belloni donne le coup d’envoi de la saison des steakburgers dès le 24 avril prochain. Présente depuis 9 ans sur la plus grande plage de l’île, à Playa D’en Bossa, Steak ‘n Shake régale les clubbers, mais aussi les familles et les amoureux du fast casual gourmet. On vous raconte ?

Steak ‘n Shake au rythme des saisons

Ibiza est connue pour sa saison festive qui s’étend d’avril à octobre. Et l’hiver ? Pas de fête, pas de DJ aux platines, l’île hiberne tranquillement pour accueillir ses nouveaux fêtards dès la venue du printemps et ses températures clémentes. 

Le restaurant Steak ‘n Shake d’Ibiza, situé sur la Playa d’en Bossa, vit donc au rythme de l’île. Il ferme ses portes une partie de l’année pour mieux faire déferler ses steakburgers sur la plage pour la belle saison. Ce n’est pas pour autant que l’équipe ne s’affaire pas dans les coulisses…

Jennifer Belloni, directrice du restaurant, nous livre son histoire avec Steak ‘n Shake. 

Jennifer Belloni nous raconte son ascension à la direction du Steak ‘n Shake d’Ibiza

J’ai commencé ma carrière chez Steak ‘n Shake en 2014, en tant qu’hôtesse d’accueil et de caisse. Quelques semaines plus tard, Steak ‘n Shake m’a formée pour être superviseur, puis manager dès la fin de saison.

Le pilier de notre croissance : la promotion interne. Nous sommes convaincus que notre enseigne a tout à gagner à valoriser ses équipes et à les faire évoluer au sein de la famille Steak ‘n Shake.

Pendant l’hiver, j’ai eu l’occasion de former des managers et des directeurs dans les différents restaurants que nous exploitons. Avec la fantastique équipe “Wings Team” dédiée à la formation des équipes, j’ai eu l’opportunité d’ouvrir une dizaine de restaurants en France et en Europe”.

Voilà comment s’active notre équipe d’Ibiza en coulisses, pendant que les portes du restaurant sont fermées. La force du réseau, c’est aussi la mutualisation des compétences, des ressources et leur disponibilité là où il y en a besoin. 

En 2017, j’ai été promue directrice du restaurant d’Ibiza, où nous sommes toujours prêts à accueillir chaleureusement nos clients, avec la meilleure équipe que je pouvais souhaiter.

Je suis continuellement gratifiée et stimulée par mes supérieurs et par les résultats, malgré ces deux dures années de pandémie. Je suis convaincue que Steak ‘n Shake a permis une renaissance économique et sociale positive. Merci à toute l’équipe internationale de Steak ‘n Shake de m’avoir donné cette opportunité et de m’avoir fait me sentir comme faisant partie de la famille.”

 

Merci à Jennifer Belloni de faire vivre nos steakburgers sur une des plages les plus festives du monde ! Nous lui souhaitons tout le succès mérité pour cette nouvelle saison !

Partager

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin

ARTICLES RECENTS

Franchise steakburger

Le réseau de franchise Steak ‘n Shake fête ses 8 ans en France !

88 ans aux États-Unis et 8 ans en France, 2022 est l’année du grand huit pour Steak n’ Shake ! Nous sommes particulièrement fiers du développement de l’enseigne en France, portée par l’héritage américain de la route 66. Voilà 8 ans que nous cuisinons en France nos steakburgers gourmets, pour le plus grand plaisir des adeptes du fast casual ! Et comme tout anniversaire, Steak ‘n Shake a prévu de le fêter comme il se doit !