Steak ‘n Shake dévoile son nouveau site dédié à la franchise

Steak ‘n Shake a pour ambition d’atteindre les 200 restaurants sur le territoire français d’ici les 5 prochaines années. Pour soutenir cet objectif de développement, Steak ’n Shake a créé sa propre stratégie d’acquisition de candidats à la franchise. Aujourd’hui, nous lançons notre site internet dédié au recrutement de nos franchisés.

Steak ‘n Shake, un réseau aux grandes ambitions

Depuis bientôt 90 ans, nous servons à nos clients les meilleurs Steakburgers et au meilleur prix possible. Steak ‘n Shake n’a pas inventé le Burger mais le “Steakburger” en 1934 sur les bords de la célèbre route 66. C’est alors la naissance du “Burger Gourmet”.

Nous proposons  une expérience authentiquement américaine grâce à ses Steakburger® et son véritable Milkshake  venu tout droit des Etats-Unis.

Notre réseau compte actuellement 650 restaurants à travers le monde. Arrivé sur le marché français en 2014, aujourd’hui nous comptabilisons 33 restaurants sur le territoire. 

Nos objectifs de développement en France sont ambitieux mais réalisables, puisque nous souhaitons atteindre les 200 points de ventes d’ici les 5 prochaines années. 

Afin de venir renforcer ces objectifs, nous avons décidé de mettre en place une stratégie digitale performante et en phase avec l’air du temps digital.

Un nouveau site internet au centre de notre stratégie digitale

Steak ‘n Shake dévoile son tout nouveau site dédié au recrutement de franchisés. La création de ce site internet confirme notre volonté de développement et nos ambitions. Nous avons en effet souhaité mettre en place notre propre stratégie d’acquisition de candidats à la franchise. 

Nous avons en effet la conviction qu’un site internet est la base d’une stratégie digitale réussie. Des études portées aux Etats-Unis et en Europe, démontrent que les sites internet sont la source d’acquisition à l’origine de la plus grande part des franchises vendues, soit 28,7% de l’entièreté des sources d’acquisition de candidats à la franchise.

Il était aussi important pour nous de nous montrer visible auprès de potentiels candidats en phase de reconversion professionnelle ou qui souhaiteraient rejoindre le réseau.

Nous souhaitions avoir un site qui nous ressemble, tant sur la partie recrutement de futurs franchisés que sur la partie clients (que nous avions déjà). 

Ce site permet surtout à de futurs porteurs de projet d’avoir toutes les informations sur notre réseau (chiffres clefs, accès aux dernières actualités ou encore, prise de contact directe avec notre responsable de développement etc). 

Pour réaliser notre site internet, nous avons choisi de collaborer avec EverFruit Digital. Leur expertise en matière du digital et du secteur de la franchise nous a été précieuse, d’autant plus que l’agence travaille avec de nombreux franchiseurs tels que nous, depuis plusieurs années.

Ce site est donc la vitrine de notre stratégie digitale actuelle, qui se montre ambitieuse et performante, à l’image de notre réseau. 

N’hésitez pas à nous contacter, si vous avez des questions au sujet du réseau de franchise Steak ‘n Shake.

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